JSearch recrute pour Delair

Luce Dueso-Bigorre

Il y a un mois de cela, nous vous annoncions sur LinkedIn, notre partenariat avec Delair. Toute notre équipe était alors ravie de participer au joli projet dans lequel se lançait la société.

Depuis, nous avons reçus quelques web designers, UX, spécialistes en IHM, experts en agilité, architectes, férus des SIG, et autres connaisseurs, curieux, passionnés…

Créée en 2011, Delair est le leader du drone professionnel. Ces engins ont pour mission de collecter des données d’imageries aériennes. L’activité du drone consiste à cartographier, sécuriser, inspecter, surveiller les sites de ses clients et de digitaliser ses activités, grâce aux données aériennes qu’il a pu collecter.

En 2018, Delair se positionne sur le marché du traitement et de l’analyse d’images en annonçant le lancement d’une plateforme cloud, en partenariat avec un géant de l’informatique.

Michael de Lagarde, le CEO s’exprime à ce sujet : « nous voulons créer une solution complète pour nos clients, de la cartographie au traitement des images ». En effet, les drones ingèrent une grande quantité d’images aériennes pour produire des cartes, des modèles 3D, etc.

 

 

Pour participer à ce projet, nous avons trois postes ouverts

Scrum Master

UX Designer

Architect Back-End

N’hésitez plus à consulter nos offres ! Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous.

 

L’équipe JSearch

Laisser votre commentaire

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories